PaniVending des ventes automatisées pour des revenus automatiques…

Ce concept privilégie avant tout le respect de votre pain en maintenant ses qualités gustatives et sa fraicheur.  Et si on parlait de rentabilité ?

 

Qui peut mieux parler aux artisans qu’un véritable maître-artisan boulanger. J’ai nommé M.Jean-Louis Hecht. Notre lauréat des concours Lépine pour l’Europe puis pour l’international à Paris est un visionnaire : Les boulangers exploitant le Panivending ont une longeur d’avance aussi. Le métier est en train de changer, le Panivending a été conçu pour respecter l’artisan et son produit en s’adaptant à une clientèle demandant toujours plus de disponibilité.

Cet équipement contribue à la pérénité de certaines entreprises artisanales en apportant un service à la clientèle 24h/24. Ce concept de cuisson continue, permet la délivrance de la baguette en quelques secondes et la diffusion de l’odeur du pain frais et croustillant en permanence, favorisant l’acte d’achat.

Les études le montrent : le Panivending développe votre chiffre d’affaires annuel de manière considérable, sans cannibaliser les ventes de votre boulangerie. A 1€ la baguette vendue, le Panivending ne crée pas de concurrence déloyale, bien au contraire, il assure à l’artisan un complément de revenus considérable. Une fois payé, les frais de vente sont pratiquement nuls. Le panivending est le paliatif à l’investissement dans un point de vente, sans les frais de gestion de personnel, et la rentabilité en plus.

 

Plus d'info sur panivending.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad