Les nouveaux Macarons Notes Fruitées Brioche Pasquier, un savoir-faire maîtrisé pour la RHD

Fort de son savoir-faire pâtissier, Brioche Pasquier dispose d’une large gamme de macarons respectant toutes les étapes de fabrication traditionnelle du macaron pour satisfaire les professionnels de la restauration (traditionnelle, commerciale, entreprise, VAE...).

 

A compter du 15 mars prochain, Brioche Pasquier proposera une collection inédite de macarons: les Macarons ‘Notes Fruitées’. Créées et confectionnées entièrement au sein de ses ateliers, ces gourmandises raffinées trouveront facilement leur place dans tous types de prestations. Ces nouveaux macarons fruités viendront ainsi compléter la gamme des macarons ‘Notes Gourmandes’ pour le plaisir des convives.

 

Les Macarons ‘Notes fruitées’ au service des professionnels de la restauration

Le macaron Brioche Pasquier séduit par sa coque fine et bombée, son cœur généreux et fondant, et ses saveurs délicates. Depuis 20 ans, Brioche Pasquier perpétue cette tradition de la pâtisserie française en respectant tous les étapes de fabrication traditionnelle du macaron.

Une gamme inédite de macarons déclinée autour du fruit, aux saveurs intenses et aux couleurs acidulées : les Macarons ’Notes Fruitées’. Disponible en 6 parfums facilement identifiables et agrémentés de décors : Ananas, Fraise - décor graine de pavot, Pomme verte, Mangue - décor poudre d’amande, Cassis, Mandarine; toutes les recettes seront riches en fruits : 55% à 65% de fruits dans les garnitures.

Pour une diversité de textures, ce plateau de gourmandises aux coques craquantes et moelleuses se composera de deux types de garnitures : fourrage confiture et fourrage aux fruits onctueux. Cette nouvelle collection apportera fraîcheur et intensité au palais des convives.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad