Paul Danjou, au service du Traiteur gastronome exigeant depuis 1897…

Exigez l’authentique pour vos banquets

Déjà à cette époque, Paul Danjou fabriquait la Véritable andouille de Vire et commercialisait ses spécialités dans son épicerie fine à Vire. Grâce à la ligne de chemin de fer Vire-Paris, il fût le premier à faire connaître ses spécialités au-delà du bocage virois sur les marchés parisiens.

 

23 amand traiteur (1) 23 amand traiteur (2)

 

Au fil des générations, la maison Paul Danjou a perpétué l’exigence de son créateur en respectant la tradition, la très haute qualité.

Avec les produits incontournables du terroir normand, Paul Danjou garanti la livraison de votre colis réfrigéré avec une parfaite maitrise de la chaine du froid. Le système isotherme de la boîte et la présence de gels réfrigérants alimentaires permet de maintenir tous les produits entre 0 et +4°C pendant 48h. Grâce au conditionnement sous vide, les spécialités se conserveront dans votre réfrigérateur pendant plusieurs semaines. Vous pourrez également les congeler si vous souhaitez les conserver plus longtemps.

Les spécialités sont fabriquées dans le respect des traditions, des normes de traçabilité et d’hygiène actuelles. Pour concevoir un banquet, une table avec des spécialités Normande, votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS vous invite à surfer sur le site internet et découvrir les vidéos réalisées avec un véritable chef… Normand ! bien entendu.
Vous avez besoin d’un conseil, n’hésitez plus, contactez la société PAUL DANJOU au 02 31 68 04 00 ou au 06 03 42 56 16.

 

Plus d’infos sur Paul-Danjou.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad