Salon PEDRERO les 12 et 13 OCTOBRE à l’espace Diagora de Labège-Toulouse

Le lundi 12 octobre et le mardi 13 octobre 2015 se déroulera la 3ème édition du Salon de la boulangerie, pâtisserie, restauration & métiers de bouche. Organisée par la société PEDRERO, cette manifestation se déroulera à l’espace Diagora de Labège-Toulouse.

 

24 - pedrero back europ

 

Une occasion pour les professionnels de découvrir les nouveautés d’un secteur en constante évolution. En effet, les modes de consommation ne cessent de se diversifier, notamment dans le secteur de la vente au comptoir qui domine désormais le marché de la consommation alimentaire hors domicile, avec notamment le succès des burgers (même si le jambon-beurre reste tout de même incontournable).

Ce grand rassemblement de plus de 80 exposants a pour objectif de permettre aux professionnels des métiers de bouche de voir, sentir, toucher, goûter et apprécier les produits des exposants. Plus qu’un salon, c’est aussi un véritable lieu de rencontres et de dialogue entre professionnels. De « vieilles maisons » seront aux côtés d’industriels qui proposeront une offre variée de matières premières, d’ingrédients, de produits finis, de matériels et d’équipements.

 

24 - pedrero back europ

 

Plus de 3 000 professionnels attendus

La société PEDRERO, spécialisée dans la distribution de produits de laboratoires pour les boulangeries, les pâtisseries et la restauration, rayonne sur 8 départements et ce, dans le sud-ouest : l’Ariège, l’Aude, le Gers, la Haute-Garonne, le Lot et Garonne, le Tarn, le Tarn et Garonne et les Pyrénées-Orientales. Plus de 3 000 professionnels de la région qui pourront, lors de ce salon, avoir un moment privilégié pour rencontrer les fournisseurs et avoir toutes les clés pour pouvoir développer leur activité sur un marché en pleine mutation « souligne Philippe PEDRERO, Président de la société PEDRERO.

 

Plus d’infos sur Salon-Pedrero.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad