PEDRERO : Rendez-vous les 2 & 3 octobre à l’esplanade Diagora de Labège-Toulouse

Le lundi 2 octobre et le mardi 3 octobre prochain se déroulera à L’espace Diagora de Labège Toulouse la 4ème édition du Salon de la boulangerie, pâtisserie, restauration & métiers de bouche. Une occasion pour les professionnels de découvrir les nouveautés d’un secteur en constante évolution. Cette manifestation est organisée par la sociétéé PEDRERO, grossiste adhérent à la centrale d’achat Back Europ. La centrale Back Europ regroupe près de 52 points de distribution dans toute la France et pas moins de 36 000 clients.

Ce grand rassemblement de près de 90 exposants a pour objectif de permettre aux professionnels des métiers de bouche de voir, sentir, toucher, goûter et apprécier les produits des exposants. C’est également un bon moyen pour les professionnels de présenter leurs  nouveautés. Plus qu’un salon, c’est aussi un véritable lieu de rencontre et de dialogue entre professionnels. De « vieilles maisons » côtoieront les industriels qui proposeront une offre variée de matières premières, d’ingrédients, de produits finis, de matériels et d’équipements.

Cet évènement sera réparti sur une surface de plus de 2 500 m² et propose aussi un pôle fabrication où les produits seront mis en œuvre et où les visiteurs pourront assister à des démonstration.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad