PLANCHOT, un chocolatier au service des artisans

Depuis plus de 20 ans, les spécialités « Bichottes » et « Palets Vendéens » ont propulsé la chocolaterie au service des artisans boulangers et pâtissiers de France désireux de proposer ces gourmandises.

 

Dans le respect d’un savoir faire artisanal, PLANCHOT CHOCOLATIER décline son expérience dans la fabrication de ses chocolats, en préservant la méthode traditionnelle et en sélectionnant avec soin les matières premières. Finaliste du prix International de la Chocolaterie en 1996, le mystère n’existe plus pour Dominique PLANCHOT et ses chocolatiers, qui jouent en permanence avec les textures et les saveurs. Des tendres pralinés à la collection BIO, l’artisan que vous êtes trouvera sans aucun doute sa collection. Réalisés pur beurre de cacao, vos chocolats à la vente seront à votre image, celle du BON. Toute la palette de saveurs réunit le chocolat noir, blanc et lait avec des cacaos, des ganaches variées au beurre frais et à la crème fraiche, des pralinés fins, des caramels, des pulpes de fruits, des liquoreux légers et des fruits secs. Le croquant, le fondant, la volupté, la longueur en bouche, la variété, tels sont des points importants dont aucun chocolat ne doit manquer. La noblesse du chocolat est la ligne directrice de PLANCHOT CHOCOLATIER.

Les fêtes de fin d’annnée vont arriver, et votre rayon chocolat doit être beau et bon. Et lorsque c’est bon.. Contactez directement la chocolaterie pour recevoir toutes les informations sur les collections et la saison 2011/2012 (tél : 02 51 92 00 22).

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad