CONTINENTAL RACK, la solution pour ranger et présenter !

Le Groupe Continental Rack emploie 35 personnes et le chiffre d'affaires s'élève à  6.000.000 €. La société, spécialisée dans le rangement et la gestion des espaces au sol exporte ses produits vers l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas. Plus de 20.000 clients peuvent témoigner de leur efficacité de service et des livraisons rapides. L'expansion de la société a mené en 2011 à la construction d'un site commercial à Lallaing. Le service commercial et le bureau d'étude se tiennent à votre disposition.

Service commercial : Les représentants travaillent sur plan ou se déplacent sur site afin de trouver les meilleures solutions de stockage. Après la visite, vous aurez un devis gratuit et sans engagement de votre part. Naturellement, les chargés de missions cherchent toujours la solution qui correspond le mieux à vos besoins.

Service de calcul : Les calculs sont basés sur les recommandations de FEM 10.02.02, concernant la conception statique des rayonnages. Continental Rack effectue ces calculs en interne. De plus, les offres sont toujours gratuites et sans engagements de votre part. Pour les mezzanines, la société utilise le logiciel ROBOT afin de certifier les calculs de charge et de stabilité. Ce logiciel est utilisé par de nombreux bureaux de contrôle

La production : Scier, couper, souder, perforer, peindre ... tout se passe dans l'usine de Continental Rack. Dans leur nouveau bâtiment, les équipes produisent des rayonnages et des plates-formes sur mesure et à la demande du client. Continental rack travaille aussi avec des mesures standards, afin de trouver la solution la plus économique pour aménager votre magasin.

Montage : L'assemblage des échelles est effectué par Continental Rack. De cette façon, le montage sur place devient très simple et plus rapide chez le client ; ainsi, de ce fait vous pourrez avoir des prix de pose compétitifs. Interrogez la société au 03 27 86 11 20 de la part de votre magazine GMS EQUIPEMENTS MAGAZINE, le meilleur accueil vous sera accordé.

Continental Rack - Galva platform
Continental Rack - enfilade et tete de gondole
Continental Rack -

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad