Renouard Agencement, tout simplement depuis 40 ans

Depuis plus de 40 ans, Michel Renouard reste intransigeant sur la qualité. Le savoir se transmet et l’expertise demeure. De son atelier en Bretagne, Renouard Agencement fabrique des vitrines réfrigérées, vitrines chocolat, pâtissières, viennoiseries, entremets glacés… Avec une exigence de qualité qui lui vaut aujourd’hui sa réputation.

 

GANACHE

 

On les compte désormais sur les doigts d’une main, ces artisans qui fabriquent encore en France et sur-mesure les vitrines réfrigérées de leurs clients. Chez Renouard Agencement, toute l’attention est portée aux détails pour que les matériaux utilisés et les techniques installées soient infaillibles. L’objectif est de fabriquer, livrer et installer un matériel de qualité, fiable et irréprochable. L’investissement que réalise un artisan est le reflet d’une structure solide et pérenne. La valeur d’un fond dépend d’une multitude de paramètres dont bien entendu le magasin. Le choix d’un agencement Renouard valorise votre entreprise et favorise une éventuelle transaction à l’avenir.

 

 

Grâce à l’expertise acquise, ils fabriquent des vitrines toujours plus innovantes et plus fonctionnelles : Bloc réfrigérant relevable pour un nettoyage plus facile de la cuve, deuxième niveau refroidi pour plus de surface d’exposition de vos produits, système de désembuage inédit, optimisation de l’espace arrière des vitrines plus plus de rangement, de confort et d’efficacité pour le personnel de vente.

 

VITRINE-2

 

C’est avec la même exigence de qualité que Renouard Agencement propose de réaliser les magasins dits « de bouche » dans leur intégralité : Façade, rayon pains, aménagements muraux et décoration intérieur, dans la règle de l’art.
Son bureau d’études vous propose les solutions les plus pertinentes, celles qui offrent à vos produits la meilleure présentation visuelle et qui permettent d’optimiser votre espace de vente. A l’atelier Renouard Agencement, les menuisiers fabriquent vos vitrines et votre mobilier.

 

ATELIER-3

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad