Salon du chocolat : Elias Läderach est Champion du Monde World chocolate master 2018

Après 3 jours d’une compétition où les meilleurs du monde se sont affrontés, Elias Läderach remporte le premier prix. Les résultats ont été proclamés le jour de bouclage de notre magazine mais nous avions réservé une  page pour vous informer in extremis. Vous découvrirez dans notre prochaine édition de plus amples informations mais nous vous conseillons de vous rendre au plus tôt sur le site internet des organisateurs : worldchocolatemasters.com. Vous découvrirez de magnifiques vidéos car c’est bien avec cette ouverture au grand public que le chocolat à toutes ses lettres de noblesse. Vive le chocolat et ses ambassadeurs. Félicitations pour un salon extraordinairement bien organisé pour des consommateurs curieux et admiratifs.

Le Suisse Elias Läderach remporte ainsi la première place, deuxième marche pour le Français Yoann Laval et la troisième marche attribuée pour les USA avec Florent Cheveau.

Un espace était également aménagé pour les fournisseurs d’équipements, strictement réservé aux professionnels. Espace plus calme, mais très studieux où les visiteurs pâtissiers et chocolatiers pouvaient découvrir de nouveaux équipements.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad