Le concours du meilleur sandwich organisé par Euromat

Organisé par Euromat avec le soutien des fédérations de la boulangerie, la finale nationale du meilleur sandwich se déroulera sur le stand Bongard/Euromat N° 4D 114, mardi 29 janvier après-midi. Les participants engagés dans le concours devront composer un sandwich autour du thème "Voyage à Lyon". Ils auront à leur disposition plusieurs sortes de pain, produits à partir du fournil Paneotrad®. Lors de l'épreuve finale, 6 concurrents s'affronteront en tête à tête, au cours de 3 épreuves d'une heure chacune. Les épreuves seront animées par Niels Bartels

Le concours du meilleur burger

Les concessionnaires Bongard, ainsi qu'Euromat et Atollspeed sont partenaires du Sirha pour le concours du meilleur burger « Région du goût » qui se tiendra à l'espace cuisine en scène ».

Les consignes données aux candidats sont les suivantes : le burger devra être original, abordable et gustatif. Il devra mettre en valeur les produits de la région Rhône alpes Auvergne. A cette occasion, Euromat mettra à la disposition des concurrents 8 fours AtollSpeed, ultra rapides pour la cuisson des Burgers.

La vente des burgers ne cesse de croître, ils se démocratisent honorant les cartes des grandes tables ainsi que celles de restaurants plus classiques. Ils séduisent la jeunesse et aujourd’hui toutes les classes sociales, respectueuses de notre monde et de sa santé qui grâce à toutes les campagnes de sensibilisation est attentive au « mieux et bien manger ». C’est un concours qui est basé sur la stratégie de la marque la région du gout, initié par la Région Auvergne Rhône-Alpes avec le concours de l’ensemble des filières alimentaires valorisant ainsi les produits régionaux  de l’amont à l’aval c’est à dire production, 1ère transformation, 2ème transformation.

mm

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad