N’ayez pas peur du « Loup » Dani Lary ! Selec pro, DGF et Banette sont là !

3ème Salon DGF DROME ARDECHE – SELECPRO BONGARD (18,19 & 20 Mars 2018) à Valence. A l’instar des éditions de 2014 et 2016, DGF DROME-ARDECHE et SELEC PRO, distributeur Bongard sur Valence (26), organisent la 3ème rencontre des professionnels de la boulangerie-pâtisserie et de la restauration commerciale. Pour cette nouvelle édition, DGF DROME-ARDECHE et SELEC PRO se sont associés avec BANETTE.

 

Ce n’est pas moins d’une quarantaine de fournisseurs sélectionnés qui seront présents lors de ce salon ayant une motivation commune : la croissance du chiffre d’affaires, notamment grâce au développement des innovations. Ce salon se déroulera du 18 au 20 mars 2018, avec une particularité cette année puisqu’il se déroulera exceptionnellement aux Ateliers Magiques de Dani Lary (Ancienne usine du village, 26300 Barbières), le célèbre magicien drômois très connu du petit écran aux travers de ses fréquents spectacles au Plus Grand Cabaret du Monde (Patrick Sébastien), mais également présent sur les plus grandes scènes françaises et internationales.

Durant ce salon, au-delà des différentes démonstrations et interventions de professionnels, se dérouleront des événements de taille comme la 2nde édition du concours du Meilleur Sandwich Régional, mais également de celui de la meilleure baguette départementale pour la finale parisienne quelques mois plus tard. Au-delà du salon, ces rencontres sont le meilleur moyen de transmettre des messages aux clients et aux équipes commerciales.

 

Dani Lary

 

Dani Lary

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad