SIRHA GREEN, le premier concours qui récompense les initiatives responsables

A l’occasion de Sirha Green, salon dédié aux professionnels du Food Service responsable organisé par GL events, du 17 au 19 juin à Lyon, le Leaders Club organise les Palmes Green pour valoriser les enseignes qui se sont développées ou renouvelées en intégrant pleinement les enjeux du développement durable.

Ce concours inédit est ouvert à tous les restaurateurs sans exception, qu’ils aient déjà créé leur concept dans une démarche responsable ou qu’ils soient porteurs de projets en développement allant dans ce sens. Il récompensera deux catégories de professionnels : d’une part, les restaurateurs indépendants et d’autre part, les chaînes de restaurants. Il s’agira d’une occasion sans équivalent de mettre en valeur des projets entrepreneuriaux qui intègrent des objectifs de responsabilité au sens large du terme.

Les candidats seront évalués par un jury d’acteurs reconnus du monde de la restauration, non seulement en fonction de leur capacité à mettre en place des solutions concrètes pour répondre aux enjeux sociaux, économiques et environnementaux, mais aussi en tenant compte de leur potentiel de développement.

« Je suis ravie de créer avec le Leaders Club les premières Palmes Green de la restauration responsable. Le durable va impacter toute notre industrie sur le long terme et la mission de Sirha Green est de mettre en avant les pionniers et les entrepreneurs qui innovent en proposant de nouvelles réponses aux attentes des clients. Grâce notamment à ces Palmes Green, Sirha Green confirme qu’il sera le lieu incontournable de rencontres et d’échanges de tous les acteurs de la restauration de demain. » Marie-Odile Fondeur, directrice de la division Food Service de GL events.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad