Tous les métiers du beurre avec Candia Professionnel

Sur un marché de la CHD en pleine expansion, le groupe SODIAAL regroupe ses activités CHD dans une branche dédiée : SODIAAL FOOD EXPERTS. Au travers de ses marques fortes, Sodiaal Food Experts propose des produits techniques et de qualité, dédiées aux Professionnels.

Les beurres Candia Professionnel sont des produits alliant goût et technicité au service des Artisans Boulangers-Pâtissiers.

 

Pour de bons produits finis, il est indispensable d’utiliser des bonnes matières premières de qualité gustatives. Candia Professionnel, c’est une gamme complète de beurres adaptés aux besoins et exigences des artisans-boulangers pour leur faciliter le travail au quotidien. Une sélection des meilleures crèmes, de provenance majoritairement bretonne, pour des produits de qualité gustative supérieure. Des produits développés en collaboration avec des artisans boulangers-pâtissiers pour répondre au mieux à leurs attentes.

La gamme Candia Professionnel propose des beurres de grande qualité, qui répondent aux besoins essentiels des artisans. Elle se compose de beurres d’incorporation en rouleau 1kg à la texture souple, homogène et au goût fin ainsi que de beurres de tourage d’une grande plasticité, à la texture constante toute l’année. Ces produits existent en version colorée pour des produits finis dorés.

La gamme Candia professionnel « EXTRA » est spécialement conçue pour répondre à des attentes spécifiques des artisans.
L’Extra tourage est un beurre sec performant toute l’année avec un point de fusion ajusté en fonction des saisons pour une fermeté optimale. Lors des différents tours donnés à vos pâtons, le beurre ne casse pas lors du pliage, les couches se superposent régulièrement et garantissent un croustillant sans égal. A la cuisson, vos produits croissants ou feuilletages ne déshuilent pas et offrent un goût généreux en développant les arômes savoureux du beurre.
L’Extra fin est le beurre gastronomique au goût extra frais. Pour obtenir la qualité « extra fin », le beurre doit être fabriqué « exclusivement » à partir de crèmes extra fraîches, dans les 72 heures après la collecte du lait et dans les 48 heures après l’écrémage. Il apporte une note particulièrement fraîche et raffinée aux pâtisseries, ganaches, et crèmes au beurre. Un régal pour les papilles.

 

Plus d’infos sur www.beuralia.fr

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad