SOLIA, la vaisselle qui s’adapte à son plateau pour les traiteurs

Pièce maîtresse de cette nouvelle gamme, le plateau « Surface » s’inspire des packagings du luxe et du high-tech. Ce coffret dans un esprit Bento, dévoile sous un fourreau blanc, un compartiment noir pouvant accueillir 2 à 4 contenants de la collection « Surface ». Un compartiment dédié aux couverts, au verre et aux condiments est également intégré à la base du plateau, pour plus de praticité.

Fabriqué dans un carton de haute qualité aux finitions soignées, le plateau Surface se décline en deux formats à l’utilisation personnalisable : Un grand modèle convenant parfaitement pour une offre de repas complet et pouvant accueillir 4 assiettes de la collection. Un petit format, pouvant contenir 2 assiettes de la collection. À la fois chic et original, ce modèle est aussi particulièrement adapté pour la vente à emporter haut de gamme, pour recevoir des assortiments de chocolats, de canapés, de mini-sandwichs ou encore de sushis et makis…

Une vaisselle pensée sur mesure

La collection Surface, c’est aussi une gamme de vaisselle aux lignes sobres et élégantes, inspirées de la porcelaine. Conçue dans une matière résistante, la vaisselle Surface a été pensée pour s’adapter au plateau de la même collection et se compose de 4 pièces : 3 assiettes et leurs couvercles, ainsi qu’un verre sur mesure.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad