L’Assiette Carrée, en Pulpe de Canne de Solia

Assiette Carree Pulpe de canne SOLIAUn design au toucher velouté, 100 % naturel…

A l’occasion du SIAL, qui se déroulera à Paris du 21 au 25 octobre, Solia présentera sa gamme de vaisselle naturelle, en pulpe de canne, et plus particulièrement l’assiette carrée, idéale pour les professionnels en quête de naturalité.

La pulpe de canne confère à l’Assiette Carrée de nombreuses qualités comme la résistance au corps gras, à l’humidité, au froid ou bien encore à la chaleur. Elle est, en effet, micro-ondable, passe au four traditionnel jusqu’à 220°C, sans son couvercle, et supporte la surgélation. Elle peut également être thermo-scellée après un traitement spécifique.

Ce contenant s’adapte ainsi à toutes sortes d’utilisations et à tous types de préparations telles que des salades, plats cuisinés, desserts… pour une consommation sur place ou à emporter, grâce à son couvercle transparent parfaitement hermétique.

La Pulpe de Canne permettait jusqu’ici d’obtenir une vaisselle de couleur blanc crème… désormais, Solia la décline en différents coloris, notamment en noir et en bleu, grâce à des pigments certifiés conformes et compatibles au contact alimentaire.

Côté pratique, elles sont empilables et garantissent la fraîcheur des aliments durant 5 heures. Outre sa praticité d’usage et l’élégance de son design, l’Assiette Carrée séduit par son toucher velouté et son ergonomie, qui en facilite la prise en main, pour une pause déjeuner pleine de douceur et de volupté !

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad