Refroidir et doser l’eau avec SOREMA, la précision est au rendez-vous !

SOREMA encore et toujours à l’écoute de vos attentes, innove pour répondre avec plus de précision au dosage de l’eau de votre pétrie. La précision est aiguisée, aussi bien en quantité qu’en température. Faites confiance à l’expérience d’un fabricant Français !

 

Dans le but d’apporter des solutions techniques et économiques aux artisans boulangers, le refroidisseur d’eau SOREMA de la gamme OPTIMAX est équipé de la meilleure technologie en proposant des capacités de refroidissement d’eau à +1°C de 40 à 90 litres chaque heure pour de l’air ambiant jusqu’à 40°C. Ce refroidisseur s’associe de façon très simple à l’option de dosage d’eau automatique et gravitaire DMG BOX de SOREMA.

Directement du boîtier de commande déporté du refroidisseur, le boulanger programme le volume d’eau souhaité au 1/10 ème de litre. Le coulage s’effectue alors et s’arrête automatiquement avec une très bonne précision de dosage. Ce coffret convivial permet aussi de visualiser le niveau correct de l’eau du refroidisseur et sa carte électronique contrôle le fonctionnement des cycles du groupe frigorifique. SOREMA propose ainsi un « pack refroidisseur OPTIMAX + doseur DMG BOX» à un prix très attractif. Interrogez votre revendeur habituel, il est votre meilleur allié pour vous aider à maintenir une excellente régularité de vos produits.

Visitez sorema.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad