La petite « Pidam » de Spiral, dans un coin, mais jamais au coin…

Elle est arrivée et attend avec impatience de démontrer ses capacités à automatiser votre production.

Oui, la petite « Pidam » est une dresseuse de dernière génération.

Spiral dresseuse pidamPetite par sa taille, elle se glisse sur votre tour et replie ses plateaux tel un laminoir. Afin de se faire encore plus discrète, elle est proposée sur un support roulant en option qui rend cet automate encore plus disponible.

Le tour sera alors au tourier dans votre laboratoire, et la dresseuse se chargera de produire d’une régularité sans pareil. Equipée d’un écran tactile couleur permettant d’effectuer tous les réglages et de programmer des recettes, sa facilité d’utilisation permet la création de nouveaux produits à la vente.

Aujourd’hui, l’heure est à la gestion du temps et de la production. Ainsi, le dressage des pâtes molles, macarons, pâtes à choux, financiers, génoises est exécuté rapidement.

La Pidam peut également recevoir un grand nombre d’accessoires : tête à rouleaux pour pâtes dures, coupe fil, tête rotative. Il suffit de définir l’utilisation qui sera vôtre.

Fabriquée entièrement en inox et autres matières alimentaires non oxydables, facilement démontable pour son entretien, l’utilisateur ne peut qu’apprécier cet outil de production.

Pour l’essayer c’est simple.

Spiral dresseuse pidamIl suffit de préparer la production de 1 ou 2 séries, demander le passage d’un technicien, et c’est avec vos produits et dans votre espace que la Pidam deviendra votre partenaire au quotidien.

Interrogez la société SPIRAL FRANCE ou consultez son site internet Spiral-France.com. Visitez également la fiche Spiral France sur Artisan-Boulanger.fr et retrouvez toutes les coordonnées.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad