SPSI, le constructeur au label OFG

Conçues de A à Z par la société SPSI, les machines de production portent le label Origine France Garantie. Taillées dans la masse, la grande partie des pièces qui les composent font office de garantie. Elles sont projetées et réalisées dans les ateliers de la société spécialisée dans la mécanique de haute précision à Presles en brie en Seine & Marne.

Dresseuses pocheuses pâtes molles, pâtes dures, bio, sans gluten, fonceuses à tartes jusqu’à 28 cm de diamètre et tables vibrantes, le choix des équipements « Fabriqués en France » ne manque pas. Vous avez un projet, ils ont la solution ! SPSI vous accompagne de l'idée à la réalisation en passant par le financement.

Un parc machine de production et d’usinage toujours d’actualité.

Depuis maintenant une vingtaine d’année, les investissements sur les machines-outils sont renouvelés tous les 5 ans. Ainsi, les ateliers jouissent d’une nouvelle technologie permettant de concevoir en une seule pièce des ensembles très complexes. C’est là un des atouts de la société, mais cela constitue aussi la certitude pour un client et utilisateur des dresseuses et fonceuses SPSI, qu’en cas d’évolution des machines, toutes les nouvelles pièces seront adaptables à la machine dont vous disposez. Chez SPSI la réponse « Votre machine n’a plus de pièces détachées ! » n’a pas sa place, bien au contraire.

Les dresseuses et fonceuses SPSI sont exportées dans plus d’une trentaine pays ! Les plus grands noms de la pâtisserie qui les utilisent déjà et les recommandent aussi bien aux artisans qu’aux productions plus importantes. Rigueur, précision, qualité, elles vous feront gagner en productivité, en rentabilité et en temps de repos. Votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS vous invite pour plus de renseignement de contactez SPSI au 01 64 06 47 38. Vous pourrez également découvrir l’entreprise SPSI, présente au salon de la Pâtisserie à Paris, porte de Versailles le 15-16-17 juin.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad