Thuriès Gastronomie Magazine, se dote désormais d’une offre multimédia

Le magazine, créé en 1988 par Yves Thuriès, se définit comme une revue culinaire conçue par un professionnel pour des professionnels mettant ainsi en valeur les hommes, les produits, les recettes et les techniques.

 

27 - thuries (2)

 

 

Depuis Janvier 2016, ce titre témoin privilégié de l’évolution de la gastronomie, dispose d’un nouveau site Internet et élargit ainsi l’offre de contenu à disposition de ses abonnés. Dans le cadre de leur abonnement, les lecteurs du Thuriès Gastronomie Magazine ont désormais accès à plus de 500 recettes de chefs (salées et sucrées), au magazine en version numérique ainsi qu’à la galerie photo des reportages. Le site www.thuriesmagazine.fr étant adapté à tous les supports, les abonnés peuvent profiter de leur magazine et de ses avantages sur ordinateurs, tablettes ou smartphones.

Depuis sa création, le titre s’est doté d’un atout unique à travers plus de 20 000 recettes et procédés, faisant du magazine une bibliothèque culinaire incomparable. Celle-ci continuera à s’étoffer, mettant toujours plus de contenu à disposition de ses abonnés. Votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS invite tous ses lecteurs à s’informer sur cette nouvelle bibliothèque de recettes professionnelles.

 

27 - thuries (1)

 

A propos d’Yves Thuriès : Compagnon du Tour de France ; Meilleur Ouvrier de France « Pâtissier-Traiteur » et « Glacier-confiseur » en 1976. Un doublé unique et jamais égalé ; Membre de l’Académie Culinaire de France ; Chevalier de l’Ordre National du Mérite ; Inscription au Grand Larousse Gastronomique depuis 2007.

A propos du Thuriès Gastronomie Magazine : Créé en 1988 ; Premier magazine culinaire détaillant les recettes en « pas à pas » ; Tirage moyen : 30 000 exemplaires ; Diffusion mensuelle moyenne 2014 : 18 021 exemplaires ; Diffusé en kiosque et par abonnement en France et dans plus de 80 pays.

http://www.thuriesmagazine.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad