CashGuard, la barre des 20 000 installations est franchie…

tigra business comptoirCashGuard franchit une nouvelle étape : l’installation du Système n° 20 000 au magasin KIWI, à Sandvika, près d’Oslo, en Norvège. Ce magasin vient de s’équiper de trois nouveaux systèmes CashGuard, l’un d’entre eux étant le n° 20 000.

C’est une étape importante à l’image de notre croissance régulière et de notre présence commerciale en Europe”, affirme le PDG de CashGuard, Roine Gabrielsson.  Le système comporte un logo spécial et le gérant du magasin Janne Stryken a reçu un diplôme de Paul Haukedahl, Directeur des Ventes chez PSI Systems, le partenaire commercial norvégien de CashGuard.

« Cela nous permet de servir nos clients plus rapidement, dit Janne. Nous savons que la monnaie leur est toujours bien rendue et les clients comme les employés apprécient la sécurité du système. »

« Depuis que nous utilisons CashGuard, les attaques de caissiers ont pratiquement disparu, dit-il, ainsi que les vols internes et autres problèmes qui se produisaient lorsque les caisses fonctionnaient manuellement. »

 

 

 

tigra business diplome n°20000CashGuard réalise également sa première installation à la Réunion dans la boulangerie pâtisserie de Monsieur et Madame Paris. Le couple rêvait depuis longtemps de cet équipement et attendait avec impatience le partenaire informatique local… C’est chose faite ! Et ils sont pleinement satisfaits de leur première caisse sécurisée Tigra-CashGuard.

 

Pour découvrir la société www.tigrabusiness.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad