UNL, un groupement en plein élan

De plus en plus présent et visible au niveau national, UNL sème ce printemps quelques nouveautés prometteuses dans son organisation et sur le plan commercial.
Une identité visuelle rajeunie, une nouvelle image pour la marque « maison » avec la création de nouveaux packaging, un nouveau responsable des achats : dans la même dynamique que son comité de direction, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça bouge chez UNL.

 

Depuis quelques années déjà, une véritable impulsion se fait sentir. Elle rassemble autour d’UNL une quarantaine d’adhérents, aussi enthousiastes que déterminés à avancer. Leur mission : la distribution de produits et services à destination des boulangers-pâtissiers. Un métier à part entière qui repose sur le sens du service et les valeurs cardinales de travail et de qualité, si chères à Eric André, président du groupement.

Servir toujours plus et mieux

Ces bases saines et solides servent aujourd’hui d’appui aux ambitions d’UNL, à savoir servir toujours plus et mieux les artisans, clients du groupement. Dans ce sens, ce printemps sera marqué par trois projets forts. Le lifting de la signature UNL : un nouveau rouge, plus franc, plus éclatant et du blanc, tout simplement pour remplacer le vert du logo, pour une meilleure lisibilité. Image toujours, celle de la marque Idéal’ by UNL qui évolue vers de nouveaux packaging plus clairs, plus identifiables, plus pratiques d’utilisation et plus design. Un nouveau look, mais toujours cette même recherche de la qualité du produit sélectionné et développé par des experts. Expertise justement, celle d’Olivier Deschamps. Un nouveau responsable des achats renforce les équipes UNL et assure un lien nouveau, sur le terrain, entre les adhérents, les fournisseurs et le groupement.

Le printemps s’annonce florissant chez UNL.

Plus d'infos sur http://www.unl-sas.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad