Le groupement UNL en démonstrations permanentes au SIRHA

Avec 8  distributeurs indépendants et adhérents au groupement UNL, les visiteurs artisans boulangers, pâtissiers, chocolatiers et glaciers seront à la fête. Implantés fortement sur le plan local, ces grossistes seront là pour que demain, vos vitrines soient le reflet de votre imagination. Une petite visite sur le stand s’impose…

 

 

Faîtes-vous remarquer ! Posez des questions, dégustez, il y aura toujours un professionnel pour répondre favorablement à vos demandes. Fabrice Daubourg (SAS DAUBOURG), Jean-Christophe Guillin (ETS GUILLIN & FILS), Gilles Chaves (LES COMPTOIRS), Richard Dorangeon (LABO 63), Christelle Pellerin (PELLERIN DISTRIBUTION), Freddy Richoux (Sté RICHOUX), Stéphane Garreau (ALPI GOURMET) ou Xavier Got (Ets GOT et REYNAUD DISTRIBUTION) sont vos partenaires au quotidien. S’ils sillonnent les routes tous les jours de la semaine, s’ils vous livrent en 24 heures chrono le produit qui fera de vous l’artisan toujours bien accompagné, c’est que depuis de longues années ils mesurent combien la notion de service de proximité est importante pour les artisans.

 

 

Concernant le SIRHA, vous découvrirez des démonstrations tous les jours avec du salé le matin et du sucré l’après-midi, en partenariat avec les Ambassadeurs du Pain qui sont présents sur le stand UNL depuis la toute première participation du Groupement en 2013.

  • Samedi : Déclinaison de craquelin Cakes de voyage.
  • Dimanche : Atelier Pizza.
  • Mardi : Déclinaison de Burger / Fusion de viennoiseries.
  • Mercredi : Sandwich (Le végan) / Tarterie de Printemps.

Une exception sera faite le lundi où cette journée sera consacrée au chocolat avec l’intervention de Patrick Bouvard et son fils Pierre Edouard, tous deux bien connus dans la région.

Il y aura également une intervention de Richard Hawke par le biais de la société Weiss dimanche après-midi avec la réalisation d’un chou et d’un éclair au chocolat, et leurs décors très « design » pour ensoleiller vos vitrines.

Lundi après-midi la remise des 8 voyages gagnés par des artisans de toutes les régions de France, aura lieu sur le stand UNL. Elle se fera en toute convivialité avec la présence de tous les partenaires de cette opération. Une façon amicale et simple de clôturer cet anniversaire et cette année de cadeaux célébrant les 60 ans du groupement.

 

 

Le groupement UNL poursuit son maillage à l’échelle nationale avec l’arrivée d’un nouvel adhérent en Normandie. La société SODIBO, située dans la Calvados (Herminal les Vaux – 14100), dispose d’un local de stockage de 3 000 M2 en frais/ambiants/surgelés. Une flotte de 9 véhicules sillonne 8 départements allant jusqu’aux portes de Paris. Sous la direction de Marion Gayout, Directrice Générale, 36 personnes s’activent pour une qualité service, qualité technique et qualité opérationnelle, indispensables pour les artisans. UNL, proche des professionnels.

Visitez unl-sas.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mm

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad