L’atelier de Martial, un havre de paix pour papilles en développement

Il est cuisinier, il est pâtissier, il est aussi traiteur, et ce qu’il aime avant tout, c’est développer la curiosité gustative des convives. Meilleur Ouvrier de France cuisine, son parcours chez les plus grands et son passage à la tête de la production Lenôtre font de Martial Enguehard un ambassadeur du savoir-vivre et savoir-faire. Aujourd’hui, pour le groupement UNL, il développe des recettes avec la nouvelle crème 35% « La Référence » Idéal’ by UNL. Il s’agit d’une gamme de produits supérieurs de la marque de distributeur du groupement UNL.
Des recettes insoupçonnables…

 

Ne cherchez pas un grand restaurant avec pignon sur rue, vous resterez sur votre faim ! Si vous désirez une table pas comme les autres, alors allez chez Martial et Sylvie, et si l’envie vous prend par l’odeur alléchée, enfilez votre tablier et participez… juste pour le fun, car le chef c’est Martial, et l’hôtesse sait recevoir pour faire de vous et vos invités les personnes les plus importantes.

Martial a élaboré pour UNL une recette de croustillants en utilisant cette nouvelle crème qui est le premier produit issu cette nouvelle gamme « La référence » Idéal’ by UNL.
Crème à 35% de matière grasse, elle convient parfaitement pour de nombreuses préparations pâtissières et traiteurs. Voici un extrait de sa création, issue de la recette qu’il a élaborée : Croustillants de cheveux d’ange : chair de crabe et crème au curry. Mise en œuvre : Hacher finement ou mixer la chair de crabe et la coriandre, ajouter le St Môret, saler et poivrer. Fouetter ensemble la crème 35 % et la pâte de curry bien ferme.A l’aide d’une poche munie d’une douille fine, farcir les croustilles de la chair de crabe et à l’aide d’une autre poche munie d’une grosse douille cannelée recouvrir le haut de la croustille de crème fouettée au curry.

Pour découvrir la recette complète avec les déclinaisons salées et sucrées de ces petites bouchées, rapprochez vous de votre distributeur UNL habituel.

 

L’Atelier de Martial est une table d’hôtes privative. Vous désirez faire plaisir à ceux que vous aimez, à vos meilleurs clients, pour un séminaire, alors réservez et poussez la porte ! Celle-ci se trouve au fond d’une cour dans le vieux Paris entre République et Bastille. Martial a fait sa révolution et ne conçoit que le partage : sa cuisine est ouverte, les convives sont près des fourneaux, la chaleur est aussi au cœur.  Faites-vous chouchouter dans un lieu original avec un Chef hors du commun ! Alors surfez sur le site de l’atelier de Martial : www.latelier-de-martial.com ,vous découvrirez une vidéo explicative… à tout de suite !

 

http://www.unl-sas.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad