Val de Rance vous propose de vivre une nouvelle expérience inédite pour les fêtes de pâques

Pâques, c’est à la fois un moment délicieux de partage pour adultes et enfants, mais aussi l’occasion de se réunir en famille. Cette année, étonnez vos clients en toute simplicité.

 

Logo Val de Rance

 

Laissez-vous surprendre avec une recette originale de truffes à la vanille et au basilic et improvisez-vous chocolatier d’un jour ! Concevez cette douceur au chocolat spécialement imaginée pour Val de Rance par les chefs chocolatiers Edwin et Arthur de la Maison Edwart et mariez-la avec les arômes subtiles du cidre & poire Val de Rance de la gamme Envies de ! Vos papilles se raviront de cette expérience gustative avec du chocolat !

Récompensé lors du Salon du Chocolat 2016 avec l’Award de l’originalité du Club des Croqueurs de Chocolat pour son praliné au curry Madras, Edwart se hisse au rang des meilleurs chocolatiers français.

 

Val de Rance

 

Et que boire à Pâques avec cette douceur chocolatée ?

Val de Rance vous suggère de partager ce moment gourmand en sublimant la dégustation de cette saveur chocolatée de Pâques avec son cidre « Envies de gourmandises & Chocolat ». Ce cidre & poire Val de Rance est aussi rafraîchissant qu’inattendu. Infiniment gourmand, la vanille enrobée de chocolat dévoilera dans cet accord met/cidre son incroyable douceur. Quant à la poire du cidre, elle se conjugue merveilleusement avec la puissance du chocolat. Le basilic vient donner un peu de rondeur à l’ensemble.

Vous ne pourrez résister à ce péché mignon !

EDWART CHOCOLATIER en quelques mots !

Edwart Chocolatier naît de la rencontre entre Edwin et Arthur. Passionnés d’aventure et de gastronomie, ces deux chocolatiers parisiens décident d’associer leurs univers au service d’un idéal commun : offrir une expérience gustative unique en mêlant l’excellence du savoir-faire français à une quête de saveurs au-delà des frontières. Tous deux décident de faire dans la “haute chocolaterie ».

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad