Inauguration des nouveaux locaux de VMI en région Pays de la Loire

L’inauguration d’un nouveau bâtiment est toujours un événement important dans la vie d’une entreprise. VMI est aujourd’hui un leader mondial dans les mélanges et pétrissages. Bien connue des 45 000 artisans boulangers, pâtissiers et traiteurs, la marque reste forte et synonyme de réussite industrielle.

 

 

VMI attache beaucoup d’importance au capital humain et c’est une des raisons pour lesquelles cette nouvelle usine proche de Montaigu, à Saint Hilaire de Loulay, a été implantée. Accessible depuis la sortie de l’autoroute A83, cette zone répond parfaitement aux nécessités d’exploitations de l’entreprise qui exporte une grande partie de sa production et qui a ouvert une filiale aux Etats Unis.

 

 

Actuellement, VMI fait partie des 10 plus gros employeurs du secteur marchand sur les terres de Montaigu. Ancrée dans une histoire de plus de 70 ans, VMI fait preuve d’ouverture, d’innovation et de conquête. Cette nouvelle implantation industrielle est clairement un choix de développement économique durable, et une preuve de confiance en l’avenir. VMI sait depuis bien longtemps qu’il ne faut pas attendre, mais faire, donc entreprendre… Lorsque l’on sait que VMI exporte plus de 50 % de sa production, on devine que l’entreprise et son personnel contribuent à la balance commerciale. Dans un monde où la concurrence est violente en termes d’emplois, il est bon de le rappeler. Interrogez votre revendeur local.

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad