VOISIN obtient le Label EPV

Le chocolatier VOISIN obtient le Label EPV, l’excellence du savoir-faire Français. Ce label, décerné par l’État, distingue des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux d’excellence. Elles sont la référence d’une qualité au plus haut niveau dans leur secteur d’activité et constituent l’élite française dans tous les domaines.

La procédure d’attribution du label EPV, encadrée par la loi, est menée par l’Institut Supérieur des Métiers puis examiné par la Commission Nationale pour être entérinée par le ministère de l’Economie. Un processus de sélection long et rigoureux garantit l’excellence du label.

 

Chocolat Voisin - Fabrication des truffes Chocolat Voisin - Fabrication des tablettes geantes Chocolat Voisin - Fabrication des coquilles nougatine

 

Comme les prestigieuses maisons Pierre Hermé, Ladurée, ou encore Chanel, Dior, Hermès… Voisin rejoint le cercle très fermé des entreprises labélisées EPV. Il partage les valeurs que sont la tradition et l’innovation, le savoir-faire et la création. Elles témoignent d’un attachement aux règles de l’art et d’une aptitude à l’exception, qui font de Voisin un acteur incontournable de la gastronomie française.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad