Cruffins Wolf ButterBack : innovant mix entre croissant et muffins : deux mondes pour un goût extraordinaire !

L’automne en France sera délicieux avec les nouveaux Cruffins Wolf ButterBack ! Les Cruffins sont une extraordinaire combinaison de croissant et muffins. Chez Wolf ButterBack ils ont créé un assortiment de spécialités innovantes en deux variantes qui combine le goût et l'apparence de produits provenant d’univers différents dans une seule spécialité.

 

Les deux Cruffins, vanille-chocolat et cerise-chocolat, sont constitués d'un croissant au beurre rempli d'une pâte à muffins avec des morceaux de chocolat noir. Les fourrages à la crème à la vanille ou à la cerise donnent aux Cruffins une touche gourmande et fruitée unique. Comme d’habitude chez Wolf ButterBack une attention particulière est portée à la qualité des ingrédients : la confiture de cerise est fabriquée avec 60% de fruits et la crème à la vanille utilisée est cuite pour obtenir un goût incomparable.

Les tulipes en papier coloré donnent aux Cruffins un aspect à la mode, qui peut être rehaussé par des décorations attrayantes. Le Cruffin cerise-chocolat devient un « boosté choco », en le décorant avec des stries de chocolat blanc et en le parsemant de copeaux de chocolat. Le Cruffin vanille-chocolat devient « In Love », en l'abricotant, en le coiffant de crème à la vanille, et en le décorant avec une framboise et un petit cœur. Chaque Cruffin pèse 105 g. et les produits prêts à cuire sont livrés dans des moules de cuisson 12 pièces. Ceux-ci sont réutilisables et peuvent être également divisés au milieu, ainsi le nombre requis de pièces peut être cuit selon les besoins.

Visitez butterback.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad